samedi 12 août 2017

at at operation sauce harissa

un at at de bandai. au 1/144

la maquette est fabuleuse...zero defaut,zero joint,zero colle.

a la base je devais passer mon week end a mettre une 2 eme couche d'eau pour le ponton.

comme les premières couches d'eau sont en faller ,pour éviter l'incompatibilité chimique, j'ai recommander une 2 eme fiole via amazone de 470 ml.

au bout d'une semaine d'attente un message d'amazone me stipule mon rembourssement...ne pouvant plus me livrer...

et voila re commande chez oups model,les frais de port ne sont pas offert ,mais la boutique est sérieuse.


en attendant,je lance donc l'operation harissa...au départ je voulais l'appeler operation couscous merguez...mais bon

donc un at at star wars battle damaged et rouillant...ici en première sous couche







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire