mardi 11 juillet 2017

star wars x31 et casque

en ce moment ,je viens de terminer quelques fig oubliées pour mon pote looping (congo15 mm, sda 28 mm..fig diverses....)..elles ne sont pas en photo..car il passe bientot a la maison.
avant de passer pour un mois et demi sur du demonworld pour mon pote djeff.
du travail aussi sur le ponton .

une maquette revell du landspeeder
ce n'est pas a vendre c'est pour mon épouse qui est fan de sw et membre actif de la 501 french garrison

le casque est fait par mon ami rémi pour le plus grand plaisir de mon épouse et de moi qui suis admiratif du travail fait!
merci mon rémi!...

le speeder est a l’échelle 1/14 ,il est bien foutu..a par luke qui as une tronche d'olive!

pas évident a peindre (la bulle est très couvrante et doit normalement se poser avant)

le casque est a l’échelle 1/1 c'est un casque pour cosplay homologué 501 !..en fait c'est le costume complet qui est homologué.







2 commentaires: