vendredi 8 avril 2016

nostalgie decor pour figurines

des photos de décor pour fig
j'en réalise toujours ,mais juste pour des gens serieux qui savent ce qu'il veulent.
des exemples ici



si dessous un compteur pour blood bowl








une eglise 28mm de 70 cm










le miracle de lobau 6 mm
3.20 m*1.9 m..si je me souviens
















un souk


une photo de moi


moi dans la rue


4 commentaires:

  1. Salut mon petit Thierry [c'est amical :)]
    Je suis content de savoir que je fais partie des gens sérieux qui savent ce qu'ils veulent.
    Ton superbe Aspern-Essling, Lobau, Wagram mesure 3,00 m par 1,50 m, mais je n'ai pas souvent l'occasion de le sortir depuis que je suis en travaux dans la pièce où il trônera ensuite.
    Bonne soirée et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques (Jacknap).

    RépondreSupprimer
  2. Toujours tres impresionnant. Surtout la photo de toi.

    RépondreSupprimer
  3. Et tes décors sont toujours aussi beaux !

    RépondreSupprimer